750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Nouveaux ustensiles Mastrad

La semaine dernière, Sophie de chez Mastrad me proposait de m'envoyer quelques ustensiles de Mastrad à découvrir. J'ai accepté car j'adore tester des nouveautées et surtout leurs produits que j'adore !

 

Voici ce que le colis contenait :

 

- Un fouet (pour moi il est rose, j'adore cette couleur !)

- Une pelle à  tarte (rose aussi et super pratique, je pense que je vais m'en servir souvent !)

- 1 lot de 2 cannelés renversants (vert)

 

Encore un grand merci à Sophie, de me gater.

 

Mastrad 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> chouettes cadeaux :)<br />
Répondre
L
<br /> des produits trés utiles bravo<br />
Répondre
C
<br /> félicitation tu as reçu de superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as été en effet bien gâtée !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> très très sympa <br />
Répondre