750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Petits gateaux au yaourt à la vanille

Aujourd'hui je vous propose encore une recette de sucrée ! Et oui en ce moment j'ai pas mal de temps pour cuisiner ! Ce fût pour moi le moment de tester mon nouveau moule Mastrad.


Ingrédients :

- 2 oeufs
- 1 pot de yaourt nature
- 2 pots de sucre fin
- 3 pots de farine
- 1/3 de pot d'huile d'arachide
- 2 cs d'extrait de vanille liquide
- 1 sachet de levure


Préparation :

- Mélangez les oeufs avec le sucre, l'extrait de vanille liquide et le yaourt.

- Ajoutez la farine avec la levure et mélangez.

- Ajoutez l'huile, mélangez.

- Beurrez un moule et laissez cuire 20 minutes à 220° (pour mon moule en siliconne).

 

 Petits gateaux au yaourt à la vanille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est sympa ce moule , ou l'avais tu trouvé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé ce moule je crois chez Kookit il est de la marque Mastrad.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmm ça m'a l'air délicieux :D<br /> <br /> <br />
Répondre