750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Quiche aux lardons, dés de jambon et raclette

Aujourd'hui je vous propose une quiche d'hiver ! Avec les température du moment, cette quiche est parfaite ! Avant de passer dans les beaux jours j'ai acheté une dernière fois du fromage à raclette et j'ai improvisé cette quiche, verdict c'est un délice !

 

 quiche.jpg 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée

- 1 barquette de lardons

- 1 barquette de dés de jambon

- 8 tranches de fromage à raclette

- 2 oeufs

- 20 cl de crème liquide

 

Préparation :

 

- Etalez la pâte dans un plat à tarte.

 

- Disposez sur la pâte les lardons et les dés de jambon.

 

- Dans un bol, mélangez les oeufs et la crème. Versez le mélange par dessus.

 

- Terminez en ajoutant le fromage à raclette.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes.

 

quiche-2.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> hoooooooooooooo ça doit être divin!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est un bon plat d'hiver ! Ca doit être délicieux miam !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lalalalala.......... je craque totalement !! Avec une bonne salade verte ! Miammmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les derniers restes de l'hiver hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre