750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Crique

Pour ma première recette, j'ai choisis de vous présenter une recette toute simple mais délicieuse.

 

Pour 2 personnes :

 

- 2 grosses pomme de terre ou 3 petites

- 3 oeufs

- Beurre

- Sel et poivre

 

Préparation :

 

- Epluchez les pommes de terre, râpez - les dans un saladier et mettez les oeufs. Battez le tout.

 

- Faites fondre le beurre dans une poêle, ajoutez les pommes de terre, salez. Faites cuire environ 5 minutes chaque face.

 

- Servir chaud avec une salade !

 

crique 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> huum ca doit etre trés bon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un régal çà!!! bien longtemps que je n'en ai pas fait! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Humm, des faits maison, ils doivent être succulents!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> hummmmmmm appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre