750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Saumon au lait de coco

Ce jour là j'avais envie de manger un vrai filet de saumon. J'ai trouvé cette recette sur un blog ... Par contre je ne me souviens plus de quel blog sagit - il ... Si la personne se reconnait, merci de me faire signe. Voici la recette.

 

 

Ingrédients :

 

- 1 beau filet de saumon

- 10 cl de lait de coco

- 1 noisette de beurre

- 2 cs de ciboulette (Bien Manger)

 

 

Préparation :

 

- Faites fondre le beurre dans une pôele et faites cuire le filet de saumon.

 

- Une fois cuit ajoutez le lait de coco et laissez épaissir pendant quelques minutes.

 

- Servez le filet dans les assiettes, ajoutez la sauce et saupoudrez de ciboulette.

 

J'ai accompagne mon saumon de blé.

 

Saumon au lait de coco 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il me fait envie ce saumon!!!! miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mhmm j'adore ces saveurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'ai l'habitude de cuisiner mon saumon avec de la crème fraiche et des graines de pavot =D<br /> <br /> <br /> gros bisous la mî$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a l'air très parfumé... Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une bonne idée pour se régaler ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre