750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Spaguettinis à la crème jambon et petits pois

Aujourd'hui je vous propose une recette avec les pâtes que j'avais reçu de la part de mon partenaire Bien Manger. On sent vraiment que ce n'est pas pâtes ordinaires. Elles sont délicieuses. Voici une recette très simple et rapide mais vraiment délicieuse qui les accompagnes vraiment bien.

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 1 noisette de beurre

- 150 g de petits pois frais

 -  2 tranches de jambon coupés en lanières

- 25 cl de crème fraîche

- 1 pincée de noix de muscade

- 200 g de Spagettini (Bien Manger)

- Sel, poivre

 

 

Préparation :

 

- Eccossez et faites cuire vos petits pois pendant 15 minutes à l'eau frémissante. Egouttez - les.

 

spaghetini

 

- Dans une casserole faites chauffer l'eau salée des pâtes. Pendant ce temps, dans une pôele, faites fondre le beurre. Ajoutez les lanières de jambon et laissez les colorées. Ajoutez ensuite la crème, les petits pois et la noix de muscade. Salez, poivrez et laissez cuire à feu doux pendant 10 minutes.

 

- Une fois que les pâtes sont cuites, égouttez - les et servez dans les assiettes et ajoutez la sauce.

 

- Ajoutez du parmesan râpé, c'est encore meilleur !

 

pâtes jambon petits pois crème 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mmm ça fait envie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe assiette!! ça donne faim tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmm un bon plat de pâtes comme j'aime<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ça , j'en fais souvent l'hiver ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une recette complete et parfaite pour un repas en amoureux ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre