750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tagliatelles à la carbonara de poulet

Voici une recette simple et rapide à faire et qui change de la traditionnelle carbonara avec des lardons.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

- 200 g de tagliatelles

- 1 filet de poulet

-  20 cl de crème liquide

- 1 oeuf

- 1 noisette de beurre

- Sel, poivre

 

Préparation :

 

- Faites cuire comme indiqué sur le paquet vos pâtes.

 

- Pendant ce temps, coupez en petits morceaux le filet de poulet. Faites fondre le beurre dans une casserole et faites cuire le poulet.

 

- Dans un bol mélangez, la crème et l'oeuf. Salez et poivrez.

 

- Quelques minutes avant la fin de la cuisson des pâtes, ajoutez le mélange crème et oeuf.

 

- Dressez dans vos assiettes ajoutez un peu de parmesan râpé et c'est prêt ! 

 

carbo de poulet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très très belle idée<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette version de la carbonara...<br />
Répondre
A
<br /> miam miam j'aime bcp ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> hum j'adore avec du poulet sa change , bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> des pates des pates, j'aime !!! Bonne soirée de jeudi, bises lou<br />
Répondre