750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte aux tomates, thon et féta

Voila une nouvelle tarte salée, qui vous plaira j'en suis sûre ! J'avais vu cette recette sur plusieurs blogs et j'ai voulu l'a réalisé à ma façon.

 

tarte-thon-tomate-feta-1.jpg

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée

- 1 boite moyenne de thon

- 2 tomates

- De la féta

- 2 oeufs

- 20 cl de crème

- Sel, poivre

 

Préparation :

 

- Déroulez votre pâte dans un moule à tarte.

 

- Coupez vos tomates en rondelles et disposez - les au fond de la pâte.

 

- Emiettez le thon et parsemez - en un peu partout.

 

- Mélangez dans un bol, les oeufs avec la crème. Versez le mélange sur le thon et les tomates.

 

- Coupez des morceaux de féta et ajoutez - les par dessus.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes. 

 

tarte-thon-tomate-feta-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> elle me plait ta tarte!!biz<br />
Répondre
S
<br /> une tarte généreuse et tentante!!!<br />
Répondre
K
<br /> une jolie tarte pour un repas du soir ! top ;-)<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> tu nous donnes toujours de bonnes idées de tartes salées, merci! Bon mercredi, bises<br /> Lou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> j'adoooooooore avec une bonne salade verte<br />
Répondre