750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Tarte, moutarde aux noix, jambon et chèvre

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de tarte salée. Une petite impro que j'ai faite qui été excellente ! On a adoré la moutarde aux noix, on sent bien le goût de la noix.

 

quiche-2.jpg

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte brisée

- 2 tranches de jambon

- 2 cs de moutarde aux noix

- 2 oeufs

- 25 cl de crème liquide

- 1 bûche de chèvre

- Des herbes de provence

 

Préparation :

 

- Disposez la pâte dans un moule à tarte.

 

- Etalez sur le fond de la tarte la moutarde et disposez des morceaux de jambon.

 

- Dans un bol, mélangez les oeufs et la crème. Versez le mélange sur la tarte.

 

- Coupez des rondelles de bûche de chèvre et disposez - les sur la tarte. Ajoutez quelques herbes de provence.

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes. 

 

quiche-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un régal !<br />
Répondre
M
<br /> Un mélange bien savoureux, je note<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> une excellente recette! bon après midi<br />
Répondre
K
<br /> Quand je vois ta tarte si appétissante, je regrette de ne pas aimer le chèvre!<br />
Répondre