750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Yaourt au sirop saveur fraise des bois

Après les yaourts au sucre saveur pomme d'amour je vous propose cette de les aromatiser avec le sirop saveur fraise des bois que j'ai reçu lors de mon partenariat avec Histoire de goût. C'est un délice ce goût de fraise, on a adoré !    

     yaourt-2-copie-1.jpg 

 

Ingrédients :

 

- 1 l de lait entier

- 3 cs de sirop saveur fraise des bois

- 1 sachet de ferment lactique

 

Préparation :

 

- Dans un pichet, mélangez tous les ingrédients avec un fouet.

 

- Versez le mélange dans les pots de yaourt.

 

- Programmez votre yaourtière pendant 10 heures.

 

- Une fois refroidis, mettez les yaourts au frigo pendant 4 heures minimum.

 

 

 

logo-histoire-de-gout2 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mmmh, ils doivent être délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Miiam, ce doit être délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hummmmm j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,je n'ai pas mangé de dessert ce soir,je t'en pique un au passage;Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au bon goût de fraise hummm! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre