750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

A vous l'honneur n°27

C'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle mise à l'honneur.

 

On commence avec Tyty, du blog Mets gourmandises qui a réalisé ma tarte aux Tomates cerises et bûche de chèvre. Tout comme nous, ils sont fan de chèvre et ont donc adoré cette tarte !

 

Tarte-tyty.JPG 

 

Une nouvelle tarte salée testée par Les Délices de Thithoad. Il s'agit de la Tarte au chèvre et jambon que j'avais trouvé chez Kinder.

 

Tarte-Thithoad.JPG

 

La Popote du clocher a réalisé mes Tagliatelles, poireaux, saumon sauce crémeuse au curcuma avec des coquillettes.

 

sans-titre.png

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> belle mise à l'honneur! Bon dimanche, bises LOu<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce clin d'oeil. Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre