750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

Un Kitchenaid dans ma cuisine (un rêve devenu réalité)

Il y a quelques jours j'ai vendu mon robot Kenwood Prospero et pour le remplacer (en parti) j'ai acheté un Kitchenaid artisan.


Cela faisait quelques années que j'en voulais et je ne pensais jamais pouvoir me l'offir. Mais mon rêve est devenu réalité.


Il est vraiment génial, beau, robuste ... Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Le voici en photo, je l'ai choisis jaune et cela rend très bien avec ma cuisine !

 

100_5055.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour! Je viens également d'en recevoir un, rouge !!! Je suis impatiente de tester toutes les recettes possibles !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Mon rêve de Noel pour cette année...Sauf que j'hésite avec le Kenwood KMX80 KMIX<br /> BARCELONA http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/kenwood_kmx80_barcelona_strie_multicolor.html<br /> <br /> <br /> Le budget n'est pas le même.....Tu me conseillerai quoi toi????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au niveau look il est très jolie ce Kenwood. Après c'est sûre que ce n'est pas le même budget mais au départ j'avais un Kenwood également qui était très bien. Donc si tu n'as pas le budget<br /> suffisant je te conseil le Kenwood mais le Kitchenaid est toujours mieux !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai pu t'aider !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que ton rêve soit devenu réalité !! Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi le mien qui trône fièrement dans ma cuisine. C'est un très beau cadeau que tu t'ai fait ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> joli joujou....je suis tentée aussi mais sans indiscrétion tu l'as payé combien???<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre