750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ouvre la porte de ma cuisine pour partager des recettes simples pour tous les jours.

Cuisine Gourmande et petits bonheurs à partager

A vous l'honneur n°13

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les recettes que vous avez testés.

 

On commence avec Christele qui a réalisé la recette des soufflés au jambon qui avait été posté par Magalie sur le Forum Plaisirs gourmands :

 

60874620_p.jpg

 

On continue avec Mylie qui a testé la recette du Mac flurry, un dessert que j'adore !

 

mac fleurry au mms 1

 

Juste a réalisé la recette des Moelleux aux pépites de chocolat en remplacant les pépites de chocolat par du Nutella. Une variante qui me plait beaucoup !

 

moelleux-nutella5-1.jpg 

Merci à toutes pour avoir testé mes recettes. Je voulais remercier encore Juste car elle m'a décerné mon premier tag de l'année. Etant donné que j'ai déjà reçu ce tag, voici mes réponses et je le décerne à tous les visiteurs de mon blog.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci bcp pour ce clin d'oeil. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie mise à l'honneur! je craque sur les muffins!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà de bien belle chose! Ca me donne faim :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel délice ces recettes, elles donnent très envie ! Très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre